L'Assurance retraite Pays de la Loire en toute transparence
Déterminée à proposer un service de qualité et à maintenir un bon niveau de performance, l’Assurance retraite Pays de la Loire poursuit son engagement auprès de ses assurés.
Entre performance et satisfaction
Cinq indicateurs de performance et de satisfaction de nos services que nous suivons de près sont publiés, en toute transparence : la satisfaction globale concernant la demande de retraite et celle concernant la demande de retraite en ligne, le taux d’appels décrochés, le délai de traitement d’une demande de retraite et la part des premiers paiements versés dans les délais.
Au travers de ces résultats, la Carsat Pays de la Loire souhaite renforcer sa relation de confiance avec ses assurés.
Les chiffres 2024
- Taux de satisfaction de la qualité du service rendu : 91%
- Taux de satisfaction des échanges par téléphone : 89%
- L’accueil est bienveillant et respectueux : 98%
- Il est facile d’entrer en contact avec la Carsat : 95%
- Taux de satisfaction des délais de traitement : 91%
Retrouvez toutes les informations sur : https://www.plus.transformation.gouv.fr/carsat-pays-de-la-loire

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