A partir du 25 février, le Service Social change de numéro et d'horaires.
Le Service social de l'Assurance Maladie change son numéro de téléphone et les horaires d'ouverture de son accueil téléphonique à partir du 25 février 2021.
Le numéro à composer sera maintenant le 3646. A la question "Exprimez votre demande", vous serez invité à répondre "Service social".
L'accueil téléphonique sera ouvert quant à lui : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00, et de 13h00 à 16h30.
Si vous êtes déjà accompagné par un(e) assistant(e) de service social, vous aurez toujours accès à sa ligne directe.
Il sera aussi possible de joindre le Service Social depuis l'étranger en composant le +33 184 90 36 46.
Le Service Social de l'Assurance Maladie est un service expert et spécialisé en santé. Il répond à des problématiques de vulnérabilité en lien avec la santé, le handicap et le vieillissement. Il accompagne les assurés en situation de fragilité économique, sociale et de santé, confrontés à des difficultés d’accès aux soins, de maintien en emploi, de maintien à domicile et de perte d’autonomie.