Vous êtes en arrêt de travail et votre situation vous préoccupe ?

mardi 21 février 2017

Un assistant de service social de l’Assurance maladie peut vous accompagner et vous :

  • Apporter des informations sur votre arrêt de travail, vos droits et les démarches à effectuer ;
  • accompagner dans votre préparation à la reprise de travail ;
  • informer sur vos droits afin de faciliter votre accès aux soins.

Dans le cadre de ses réunions d’informations collectives près de chez vous, le Service Social vous propose de rencontrer des personnes partageant les mêmes préoccupations que vous.

Vous souhaitez y participer ? Choisissez le lieu et la date grâce au formulaire en ligne. Pratique, une confirmation sur votre adresse email vous informe de la bonne prise en compte de votre inscription. 

Retrouvez toutes les dates près de chez vous avec ce nouveau service en ligne en consultant la page "Vous êtes en arrêt de travail".

Le Service Social de l’Assurance maladie vous informe, vous conseille et vous apporte un soutien personnalisé lorsque votre état de santé affecte votre vie quotidienne ou professionnelle. Il vous accompagne dans vos démarches pour trouver des solutions adaptées à votre situation (faciliter votre accès et votre droit aux soins, préserver votre autonomie...)

Retrouvez l’accompagnement et les offres de service du Service Social en consultant la page "être accompagné par le service social".

Enfin, vous pouvez prendre contact avec le Service Social le plus proche de chez vous.