Nous contacter

Pour un accompagnement du service social

Par téléphone

En appelant le 3646 (service payant 0,06€/min + prix appel), votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) répond à vos questions et vous met en relation avec le Service Social de la CARSAT Aquitaine.

Par Internet

Par mail

La CARSAT Aquitaine vous propose un accueil en langue des signes française à l’agence retraite de Bordeaux-lac. Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement social, un assistant de service social vous reçoit sur rendez-vous. Un dispositif de visioconférence sur Internet vous permettra de dialoguer par l'intermédiaire d’un interprète en langue des signes française. Plus d'informations dans accueil en langue des signes française.

Pour la retraite

Par Internet

Le site www.lassuranceretraite.fr pour :

  • s'informer sur la retraite ;
  • accéder à vos informations personnelles ;
  • effectuer des démarches administratives en ligne...

Par téléphone

Un numéro unique : le 3960 (service 0,06 €/min + prix appel)

Des conseillers de la CARSAT Aquitaine vous  répondent en direct du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. 

Pour appeler de l’étranger, d’un téléphone mobile ou d’une box, vous devez composer le : 09 71 10 39 60.

La CARSAT Aquitaine vous propose un accueil en langue des signes française à l’agence retraite de Bordeaux-lac. Vous souhaitez vous renseigner sur votre retraite, un conseiller vous reçoit sur rendez-vous. Un dispositif de visioconférence sur Internet vous permettra de dialoguer par l'intermédiaire d’un interprète en langue des signes française. Plus d'informations dans accueil en langue des signes française.

Pour l'allocation amiante

Téléphone

08 21 10 76 10

Mail

amiante@carsat-normandie.fr

Courrier

CARSAT Normandie
Cellule Amiante
5 avenue du grand cours
CS 36028
76028 Rouen cedex

Depuis le 1er janvier 2015, la gestion de l'allocation amiante des assurés Aquitains est assurée par la CARSAT Normandie. Ce transfert n'aura aucune incidence dans le suivi de votre dossier. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la CARSAT normandie.