Consulter sa carrière

Vous souhaitez faire un point sur votre carrière et sur l’ensemble des droits acquis tout au long de celle-ci ? Nous avons le service qu’il vous faut...

La retraite se prépare tout au long de la vie professionnelle. Dès votre premier emploi, l’assurance retraite ouvre un compte individuel dans lequel figurent vos rémunérations et toutes les données de votre parcours professionnel nécessaires au calcul de votre retraite.

Depuis votre espace personnel sur le site de l’Assurance Retraite,  toutes ces informations sont disponibles sous la forme d’un relevé de carrière dont l’accès est personnalisé et sécurisé.

Ainsi, en ligne vous pouvez vérifier que l’ensemble de votre carrière a bien été prise en compte. Si néanmoins vous constatez des erreurs ou des oublis, nous vous conseillons de toujours conserver vos justificatifs :

  • Bulletins de salaires ;
  • attestation de chômage ;
  • indemnités maladie, etc.

Ils vous seront utiles au moment de préparer votre retraite.

Comment accéder à votre espace personnel ?

  • Vous  disposez déjà d’un espace, accédez à la consultation de votre carrière en vous connectant à votre espace personnel.
  • Vous ne disposez pas d’un espace personnel : inscrivez-vous en ligne, c’est gratuit, facile et surtout très pratique.

Commentaires (2)

  • Assistance technique Assurance Retraite

    par Webmestre CARSAT Aquitaine
    05 juillet 2016 à 10h46

    Bonjour,

    Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte sur le site www.lassuranceretraite.fr, nous vous invitons à consulter la page Aide à la connexion.

    Cordialement,

  • Adresse mail

    par DECKER
    04 juillet 2016 à 13h58
    J'ai un compte mais je ne me souviens plus du mot de passe. Je ne peux y acceder car je ne sais sur quelle boîte mail le nouveau mot de passe arrive. J'ai essayé toutes mes adresses mail mais cela ne fonctionne pas. Comment je fais pour savoir quelle adresse mail j'avais mis lorsque j'avais créé mon compte il y a quelques années.
    Merci d'avance