L’Assurance Retraite primée au Podium de la relation client

jeudi 07 juin 2012
  • 1er prix podium relation client

L'Assurance Retraite a reçu le 1er prix du Podium de la Relation client 2012, pour le secteur services publics. Ce prix récompense la mobilisation et l'engagement des salariés pour construire une relation de qualité avec nos assurés. C’est la 5ème année consécutive que l’Assurance Retraite reçoit ce prix.

Organisé depuis 2004 par la TNS Sofres et BearingPoint, le Podium de la Relation client récompense les entreprises et administrations qui satisfont leurs clients, sur la base d'une enquête auprès des usagers*.
Rappelons que l’Assurance Retraite est constituée par la Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav) et son réseau régional (les CARSAT, CGSS, CSS). Ces organismes gèrent la retraite du régime général de la Sécurité sociale. Il s’agit de la retraite obligatoire de base pour les salariés de l'industrie, du commerce et des services.

* L'enquête a été réalisée début avril auprès de 4 000 clients et usagers de plus de 182 entreprises et organisations dans 11 secteurs : assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, services publics, téléphonie fixe /FAI, téléphonie mobile, tourisme et transport.